PeopleStars & People

« Notre progrès en Afrique est lent à cause de la religion », dixit Sarkodie !

Le rappeur populaire ghanéen, Michael Owusu Addo plus connu sous son nom de scène Sarkodie, dans une interview télé sur Vlad TV a parlé de ce qu’il pense des gens qui le prennent pour un chrétien et de ce qu’il ressent à propos de la religion en Afrique.

Le chanteur pense personnellement que la religion est la raison pour laquelle le développement «rampe comme une tortue» en Afrique.

Le rappeur a fait remarquer que la religion empêche aux gens de faire des choses et que les gens ont également tendance à être hypocrites à cause d’elle.

Sarkodie qui est père de deux enfants, a ajouté qu’il avait le sentiment que les gens prennent trop au sérieux les questions de religion en Afrique.

Il a dit:

« Je pense que mon approche de la religion est très différente de celle de beaucoup de gens, surtout d’où je viens.  Je pense qu’en Afrique, nos progrès retardent à cause de la religion… la peur de faire des choses.  Mais nous retournons toujours les choses pour être hypocrites ».

« En grandissant et en apprenant davantage, je pense qu’il y a beaucoup de choses dans le christianisme qui entravent le progrès et je pense qu’en temps voulu, les gens se réveillent… beaucoup de gens vont juste trop loin… Je pense que mes gens ici, prennent la religion beaucoup trop au sérieux ».

En 2018, Sarkodie a via sa page Twitter exprimé sa déception sur la façon dont l’Afrique et les Africains sont «opprimés» par l’Occident. Il a même donné des solutions pour inverser la tendance. Et l’une de ses solutions est la dictature pour l’Afrique.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page