Lettre de CABEL à sa belle-mère Lady Ponce - Culturebene
CamerounInside

Lettre de CABEL à sa belle-mère Lady Ponce

Le week-end du 29 aout, l’artiste Carine Belinga alias Cabel a dit oui à l’homme de sa vie. Si la fête fut belle, elle a été plus remarquable avec la participation de la diva Lady Ponce. Une marque d’affection qui n’a pas laissé Cabel insensible. Voici son message à sa belle-mère.

« C’est avec beaucoup  d’humilité que je t’écris ces mots pour t’exprimer toute ma gratitude. Je ne saurais vraiment te remercier pour tout l’amour dont j’ai été comblée tout au long de notre cérémonie nuptiale. Tu as su me défendre publiquement à la veille de mon mariage quand certaines personnes mal intentionnées ont voulus me nuire.

Tu as sacrifié tes occupations et laissé ma belle-famille de l’autre côté pour nous soutenir (mon mari et moi) durant cette nouvelle étape de notre vie. Et plus encore tu as passé des heures au studio d’enregistrement pour nous composer une belle mélodie qui ne nous a d’ailleurs pas laissé indifférents. Nous te remercions du fond du cœur.

J’espère apprendre de toi en tant que belle-mère et aussi en tant que artiste musicienne, ce magnifique métier qui nous partageons.

Ton neveu devenu aujourd’hui mon époux  se joint à moi pour te dire merci d’avoir contribué au rehaussement  de cette fête qui ma foi a  fait l’unanimité auprès de nos fans respectifs. Merci pour ton soutien financier, moral et surtout physique. Quel que soit ce que les gens diront de toi tu restes une bonne personne et il faut vraiment être proche de toi pour le comprendre.  Je ne finirai pas cette lettre sans remercier toute la ponce attitude ainsi que ton fan club officiel pour les messages de bénédictions et de vœux 🙏 que le seigneur vous bénisse davantage.

Je t’aime belle-mère 💕 »

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)