Kanye West a promis de ne plus sortir de nouveaux morceaux tant qu'il est sous contrat avec Universal et Sony - Culturebene
Inside

Kanye West a promis de ne plus sortir de nouveaux morceaux tant qu’il est sous contrat avec Universal et Sony

C’est la nouvelle bourde du mari de Kim Kardashian. En effet, le rappeur annonce une grève de la chanson.

Dans une série de tweets publiés dans la nuit de lundi à mardi et supprimés dans la foulée, le rappeur américain a indiqué qu’il ne sortirait plus de nouvelle musique tant qu’il serait sous contrat avec Sony et Universal. « Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… venez m’attraper », a-t-il écrit.

« J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme moderne. Je suis le nouveau Moise », a-t-il ajouté dans un autre tweet.

Selon le site Variety, Kanye West a déjà été en conflit avec Sony/ATV, qui possède EMI Publishing, la société qui détient son catalogue mais leurs différends avaient réglé à l’amiable en janvier dernier.

Qu’est-ce qui a donc poussé « Ye » à faire cette déclaration ?  Est-ce une nouvelle crise de bipolarité ? En tout cas wait and see…

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)