
C’est la nouvelle bourde du mari de Kim Kardashian. En effet, le rappeur annonce une grève de la chanson.
Dans une série de tweets publiés dans la nuit de lundi à mardi et supprimés dans la foulée, le rappeur américain a indiqué qu’il ne sortirait plus de nouvelle musique tant qu’il serait sous contrat avec Sony et Universal. « Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… venez m’attraper », a-t-il écrit.
« J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme moderne. Je suis le nouveau Moise », a-t-il ajouté dans un autre tweet.
Selon le site Variety, Kanye West a déjà été en conflit avec Sony/ATV, qui possède EMI Publishing, la société qui détient son catalogue mais leurs différends avaient réglé à l’amiable en janvier dernier.
Qu’est-ce qui a donc poussé « Ye » à faire cette déclaration ? Est-ce une nouvelle crise de bipolarité ? En tout cas wait and see…
Commentaires
0 commentaires