Samuel Eto'o prochaine cible de la BAS ! - Culturebene
CamerounPeopleStars & People

Samuel Eto’o prochaine cible de la BAS !

Samuel Eto’o, l’ancien capitaine de Lions Indomptables du Cameroun est désormais la cible des membres de la Brigarde Anti-Sardinards (BAS). Sous la houlette de Max Senior Ivoire, la BAS reproche le silence de Samuel Eto’o face à la guerre dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun. C’est lors d’un direct Youtube ce jeudi 22 octobre 2020 que l’activiste a fait cette déclaration.

Pendant son direct,  Max Senior Ivoire a insulté et menacé le nouvel ambassadeur Itinérant de la République du Tchad. Il demande par ailleurs au sportif de prendre exemple sur ce qui se passe actuellement au Nigéria voisin. De l’avis de Max Sénior, au Nigeria, des sportifs ont dénoncé  « les assassinats des jeunes le 20 octobre dernier au pays de Buhari ». Selon plusieurs observateurs de notre landerneau politique, l’activiste qui vit du côté de la France, veut amener Samuel Eto’o  à l’action.

C’est pour cette raison qu’il demande à ce dernier de prendre position avec son statut de footballeur internationale sur la situation dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun.  « Un seul tweet de sa part, un seul message suffit.  Hélas, c’est un cancre jouisseur, un idiot de première catégorie, un singleton », regrette Max Senior Ivoire.

Dans la foulée, il annonce que désormais, la BAS va se pencher sérieusement sur le cas Samuel Eto’o qui selon lui, est  « sourd et aveugle aux cris et aux assassinats des femmes et enfants au NOSO ». Samuel Eto’o n’a pas encore réagi à cette menace de la BAS. Ce jeudi, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a été fait ambassadeur itinérant par le président tchadien.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)