InsideMali

L’équipe de Sidiki Diabaté dénonce un traitement inhumain infligé à la star malienne

L’équipe de Sidiki vient de confirmer que l’artiste est au plus mal. De fait, elle dénonce un traitement inhumain infligé à Sidiki Diabaté.
 
D’après un post partagé par l’équipe de l’artiste malien accusé de violences conjugales contre une ex Mamasita, le traitement infligé à ce dernier est inhumain. “Sidiki Diabaté est malade depuis plusieurs semaines, depuis deux jours son état s’est complètement dégradé. Il est sous perfusion depuis hier à la MCA.Depuis le 8 octobre, une demande d’hospitalisation venant du regis et de l’infirmerie de la MCA appuyé par un médecin a été soumis au juge pour constater de l’état de santé de Sidiki et de l’insuffisance de leurs soins en prison.
Un détenu n’a t-il pas droit à la santé? de surcroît quelqu’un qui n’a pas été auditionné donc sa version des faits n’a pas été entendu. Il est emprisonné depuis le 24 septembre dernier, aucune écoute de fond n’a été fait. Aujourd’hui, nous voulons savoir ce qui se passe. Est-ce un animal, n’est-il pas présumé innocent? At-il été condamné?” s’interroge-t-il.
Qu’en pensez-vous?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page