A la uneCamerounPeopleStars & People

Moustik Le Karismatik recadre un internaute qui traite Valérie Ayena de “trop maigre”

Alors qu’il a juste publié une photo de lui et de la miss 2013, Valérie Ayena, des mauvaises langues se sont versés sur cette dernière! 
 
Il y a quelques heures, le comédien Moustik le Karismatik a publié via sa page Facebook, une photo de lui en compagnie de la belle Valérie Ayena. week-end compliqué mais on garde un peu d’énergie pour finir en beauté et parlant de beauté comme d’élégance, elle en a à revendre ma très chère Valérie Ayena métronome de cette édition du YARHA FESTIVAL rendu à sa 7ème édition…”, a-t-il écrit en légende de ladite photo.
 
En quelques minutes, la publication comptait plus de mille j’aime et une centaine de commentaires. Mais il y a un commentaire qui a attiré l’attention de plus d’un. Il s’agit de celui de l’internaute Isabella Knight qui traite Valérie de trop maigre. “Cette femme est trop maigre”, a-t-elle écrit.
 
Sans se faire prier, Moustik a répondu: ” fabrique en une de plus grosse et renvoie la chez Dieu pour qu’il la recréé.” Une réponse qui a plu à plus d’un.
Mais pourquoi certaine personne sont-elles si mauvaise dans l’âme? Pourquoi certains passe leur temps à vouloir dénigrer les autres? Pourquoi accorder tant d’importance à l’apparence physique de cette jeune dame qui a réussit ou les autres ont échoué?
 
Dans tous les cas, il nous semble utile de garder à l’esprit que nous ne pouvons en rien contrôler ce que les autres pensent de nous ! Quel que soit notre physique, les autres penseront ce qu’ils veulent de nous (en bien ou en mal !) et nous n’y pouvons rien… même si on est un canon de beauté, il y aura toujours quelqu’un pour nous trouver  “trop” ou “pas assez” ceci ou cela !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page