A la uneAfriquePeopleStars & People

Pour Don Jazzy, le bonheur se trouve dans autre chose qu’avoir une femme et des enfants

Mercredi 26 novembre, Michael Collins Ajereh aussi connu sous le sobriquet de Don Jazzy s’est exprimé sur sa vie. En effet,  il a fait savoir à quel point il était heureux sans femme ni enfant.
 
A la question de savoir s’il se sentait épanoui, Don Jazzy a répondu :” À peu près, oui. Je vais bien et j’ai une belle entreprise. Ma famille est en bonne santé et confortable. Je sais que beaucoup de gens diraient que parce que je ne suis pas marié et n’ai pas d’enfants, cela signifie que je ne suis pas heureux. Mais je suis très content (rires). Je ne manque rien. Peut-être qu’à l’avenir, je commencerai à manquer de petits-enfants mais pour l’instant, je vais vraiment bien. Je me sens épanoui et reconnaissant. Je remercie Dieu.”
Ainsi donc, pour Don Jazzy, le bonheur se trouve dans autre chose qu’avoir une femme et des enfants.
 
Dans la suite de son propos, le chanteur nigérian dit avoir beaucoup appris au fil des années. ” ’Jai beaucoup appris et il n’est peut-être pas si facile d’en choisir quelques-uns maintenant. J’ai toujours été une personne patiente et je crois qu’il faut frapper quand le moment est venu. Cela a toujours fonctionné pour moi. De plus, tout ce qui s’est passé dans ma vie me fait croire qu’un bon nom vaut mieux que l’argent ou l’or. La personne qui a inventé ce dicton savait certainement ce qu’elle disait. J’ai conservé un bon nom et une bonne marque, et cela a toujours fonctionné pour moi. Si tout le monde pouvait être comme ça, ce serait un monde formidable.”
 
Notons que, Don Jazzy est un producteur et homme d’affaires né le 26 Novembre 1982 au Nigéria. Fondateur de l’ancien label Mo’Hits Records, il est aujourd’hui fondateur et directeur du fameux label africain Mavin Records.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page