CamerounInside

DJ Bilik (à propos du poste de PCA à la SONACAM) : « Messi Ambroise est un homme Sage et clairvoyant…»

Le 12 décembre prochain au Palais des Congrès de Yaoundé sera élu le nouveau Président du conseil d’Administration de la SONACAM (Société nationale camerounaise de l’art musicale, NDLR) qui va succéder à Sam Fan Thomas. Ils sont plusieurs sur la ligne de départ : Jean Pierre Essomé, Wax Dey, Ateh Bazor… et le grand favori, Messi Ambroise.

L’artiste-producteur DJ Bilik qui était également candidat pour le compte du MACICA (Mouvement des auteurs compositeurs et interprètes du Cameroun) dont il est président, a fusionné avec le Caustozor. Pour le boss du premier label hip hop Kamer, Zomloa Recordz, Messi est le candidat qu’il faut. « Avec la jeunesse il réussira. C’est un homme Sage et clairvoyant. Il est courageux, Disponible, et n’est pas Manipulable Il connait le terrain aucun Guru n’est tapis derrière Lui, il est le candidat de L’unité des clans. Le FILS DE BRANHAM l’a Choisi pour conduire son peuple ARTISTIQUE. Shalom » a-t-il écrit sur son compte facebook.

« Une Alliance FORTE ENTRE DJ BILIK, SON ÉQUIPE, tous ceux qui me suivent je vous demande de VOTER MESSI AMBROISE.  C’est un homme qui accepte travailler avec les Jeunes et les Anciens. » A-t-il ajouté.

La campagne sera lancée vendredi prochain. Chaud devant !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page