EvènementMusique

Retour sur scène du groupe Sexion d’Assaut : L’artiste One Love demande à faire la première partie de leur prochaine tournée évènement

Le groupe de rap, Sexion d’Assaut a annoncé jeudi 10 décembre son grand retour sur scène, avec une tournée à travers la France prévue en 2021.Profitant de l’occasion, le rappeur camerounais One love leur a adressé une demande dans laquelle il souligne vouloir faire la première partie de leur tournée événement.
 
Tout le monde attendait cette nouvelle et c’est désormais officiel,  Le groupe de rap qui a vu émerger des stars comme Gims ou Black M, a annoncé jeudi 10 décembre une tournée à travers la France, sept ans après leur séparation. “On est enfin de retour pour une tournée dans toute la France ! “, a indiqué le groupe sur Twitter.
 
Cette tournée intitulée, “Le Retour des rois” titre prévu pour leur futur disque,  démarrera le 1er juillet. Le détail des dates des futurs shows a été dévoilé ce vendredi 11 décembre sur le compte Instagram dudit groupe.
 
Très emballé par cette nouvelle comme la plupart des fans, l’artiste camerounais One Love leur demande de faire partie du show. Ainsi, sur sa page Facebook, celui qui se fait appeler “le plus grand rappeur camerounais” adresse une demande aux Session d’Assaut.
 
Voici l’intégralité de la demande de One Love
 
“Chers collègues rappeurs, c’est avec un plaisir immense que je vous écris ce jour pour vous dire oh combien je suis content de savoir que vous vous êtes remis ensemble en 2019 et avez sorti l’album “Le retour des rois”. Fière de savoir que vous continuez dans cette lancée. La preuve je viens d’apprendre votre retour sur la scène à travers une tournée qui débute en juillet 2021 dans toute la France.
 
En effet, je suis l’artiste rappeur camerounais One Love

auteur de plusieurs albums et singles qui depuis un an a quitté le Cameroun pour s’installer en France dans le but d’apprendre et de conquérir d’autres horizons artistiquement…

 

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours écouter du <<Rap français>> Mc Soolar, Kery James, Ntm, Sinik, Diams, Booba, le groupe Factor X avec qui j’ai d’ailleurs partagé la même scène au festival “Couleurs Urbaines” il y’a quelques années au Cameroun et bien d’autres rappeurs.
J’aime beaucoup manipuler la langue française. J’apprécie beaucoup vos thèmes, vos instrus, vos textes, vos techniques de rap et de chant.
Mon rêve depuis la tendre enfance c’est de partager des grands plateaux, des grandes scènes avec des artistes accomplis comme vous car je sais que je vais beaucoup apprendre, découvrir, m’améliorer mais aussi me faire découvrir du public français et lui donner ce que j’ai dans les tripes.
 
Vous savez, dans mon pays le Cameroun nous avons beaucoup d’artistes rappeurs talentueux mais qui n’arrivent pas à exploser à l’international parce que l’occasion et les opportunités ne leurs sont pas données et offertes et je fais partir de ces nombreux cas et comme je suis une personne qui croit à “l’impossible peut devenir possible” je prends donc mon courage à deux mains pour vous demander humblement et avec les larmes aux yeux de ME DONNER LA POSSIBILITÉ DE FAIRE LA PREMIÈRE PARTIE DE VOTRE TOURNÉE ÉVÉNEMENT” Même si c’est seulement sur une ou deux de vos dates.
On m’a toujours dit que j’ai du potentiel et qu’il faut juste une occasion pour que je puisses saisir ma chance alors aidez moi à saisir ma chance je vous en prie

GIMS, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, Jr O Crom, Black M.”
 
Ne dit-on pas que qui ne risque rien n’a rien ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page