Côte d’ivoireMusique

Tina Glamour rend hommage à son fils DJ Arafat en chanson

Un an après le décès de Dj Arafat, la douleur est toujours la même. Absente de la scène depuis plusieurs années, Tina Glamour, a décidé d’entrer en studio pour un hommage à son défunt fils.

La maman du Daishinkan vient en effet de faire sortir un nouveau single en mémoire à son fils. Single dans lequel elle y raconte le tragique accident qui l’a emporté. ” Enfin prêt le clip Hommage à la Légende Du Coupé Décalé Dj ARAFAT Daishy HERO”, a écrit sur Facebook hier jeudi, la mère de la chine, Tina Glamour.

Pour rappel, le lundi 12 août 2019, Houon Ange Didier, alias Dj Arafat décédait des suites d’un accident de la circulation.

Avec plus de 2.300.000 abonnés sur sa page Facebook et un nombre tout aussi important de fans dans toute l’Afrique et la diaspora, Dj Arafat était à la tête d’un fan club qu’il appelait affectueusement la Chine. Dj Arafat après Douk Saga avait donné au coupé-décalé un nouveau souffle à travers de nouveaux rythmes et pas de danse.

La mort de Dj Arafat laisse un grand vide dans l’univers de la musique ivoirienne, l’artiste était connu pour son talent et sa capacité à créer le buzz pour faire vivre le coupé décalé.

A jamais dans nos ❤❤

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page