A la uneGhanaInside

 »Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr », dixit pasteur Majid Michel alias Sami

Bien connu des plateaux de cinéma nollywoodien, Majid Michel alias Sami a opté pour un changement de profession en devenant pasteur. En mai dernier, il répondait d’ailleurs à ses détracteurs qui ne comprenaient pas son choix radical.
 
Il y a peu, alors qu’il prêchait pour sa paroisse, l’ex-acteur n’a pas été tendre envers tous ceux qui se prêtent à la pratique de la masturbation. Aussi, cité par First Mag, Majid Michel a dit : » Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr« . « Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela », a-t-il ajouté. Une position assez claire pour l’acteur principal du film « Du crime au Christ ».
 
Suite à sa déclaration, de nombreux internautes l’ont couverts de critiques.  » Les gens qui ont tourné dans des films bizarres iront dans pire que l’enfer »;  » Cite-moi un verset du Coran ou de la Bible qui le dit »; « Toi tu es mignon, on te comprend »;“Tu dis ça parce que tu n’as pas les mêmes problèmes que nous », peut-on lire entre autres dans les commentaires.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page