A la uneGhanaInside

”Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr”, dixit pasteur Majid Michel alias Sami

Bien connu des plateaux de cinéma nollywoodien, Majid Michel alias Sami a opté pour un changement de profession en devenant pasteur. En mai dernier, il répondait d’ailleurs à ses détracteurs qui ne comprenaient pas son choix radical.
 
Il y a peu, alors qu’il prêchait pour sa paroisse, l’ex-acteur n’a pas été tendre envers tous ceux qui se prêtent à la pratique de la masturbation. Aussi, cité par First Mag, Majid Michel a dit :” Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr“. “Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela”, a-t-il ajouté. Une position assez claire pour l’acteur principal du film “Du crime au Christ”.
 
Suite à sa déclaration, de nombreux internautes l’ont couverts de critiques. ” Les gens qui ont tourné dans des films bizarres iront dans pire que l’enfer”; ” Cite-moi un verset du Coran ou de la Bible qui le dit”; “Toi tu es mignon, on te comprend”;“Tu dis ça parce que tu n’as pas les mêmes problèmes que nous”, peut-on lire entre autres dans les commentaires.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page