A la uneCamerounEbene TVVidéo Clip

PEKA dévoile son tout premier single “ANGELINA”

不需要懂普通話就可以欣賞PEKA的第一支致力於非洲年輕女性的單曲  Pas besoin de comprendre le mandarin (langue chinoise) pour apprécier ANGELINA, le premier single de PEKA dédié à la jeune femme africaine.

Après avoir représenté le Cameroun à la prestigieuse émission The Voice Afrique en 2017, Peka revient au Cameroun avec la ferme résolution de marquer l’univers musical camerounais. Après quelques reprises musicales (cover), le natif de Nlonako se fait remarquer et rejoint la maison Constellation Entertainment en 2019.

Parolier, on pourrait soupçonner PEKA d’avoir puiser dans ses peines, ses frustrations et ses expériences personnelles pour écrire et chanter ANGELINA.

‘’Cette musique est inspirée de faits réels! Inspirée par toutes les ANGELINA que j’ai rencontré dans ma vie. Si tu te reconnais dans ce scénario, c’est que ton Suggar Daddy n’est pas très content en ce moment’’ Pouvait-on lire sur son compte Facebook à l’annonce de la sortie du clip officiel réalisé par Chuzih et produit par PhilJohn que nous vous invitons à regarder via ce lien

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page