A la uneCamerounLifeStyleMode

Marie Noëlle Graobe lance son agence de mannequinat au Cameroun

Au Cameroun depuis une semaine, le top model, Marie Noëlle Graobe est sur pas mal de plateaux de télévisions pour parler de mannequinat, mais surtout pour parler de son agence le « Graobe Management ». La Gazelle des podiums qui réside depuis quelques années en Afrique du Sud a décidé de donner la chance aux mannequins qui se lancent. « Mon agence est spécialisée dans le Placement de mannequin à l’international. Mes débuts n’ont pas été faciles, j’ai eu la chance d’apprendre comment se trouver une agence à l’internationale et comment se créer des contacts et ce qu’il faut pour attirer leur attention. J’aimerai voir plusieurs mannequins camerounaises sur les podiums. Il faut aussi qu’on fasse comme les nigérianes, les soudanaises qui sont partout dans le monde. » A déclaré le top model qui aura 30 ans ce 24 Décembre (elle est née le 24 décembre 1990). Alors quel est profil de mannequin que recherche la native de Limbé et originaire  de Doukoula dans l’extrême-nord ? « Les mannequins qui ont le profil de high fashion model, des mannequins qui font tout en un. La taille c’est à partir de 1,75m à 1,80m, le tour de poitrine 80 cm. Le plus important, c’est le tour de bassin qui ne doit pas dépasser 90 cm car pour la haute couture, on est à 88 cm. Ce sont ces mannequins qui sont sollicités par les grandes marques. »

Lire Aussi: Marie-Noëlle Graobe la gazelle des podiums

Pour trouver ses gazelles rares, Marie Noëlle Graobe (1,77m) lance deux castings : le 27 décembre à Yaoundé et le 29 décembre à Douala.

Lire Aussi: Fashion week de Londres : le mannequin M N Graobe honore le Cameroun

Le visage de black up vous attend, peut-être vous serez la nouvelle Marie Noëlle Graobe ? où même la nouvelle Naomie Campbell ? On ne sait jamais !

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page