A la uneInsideRDC

Dadju révèle avoir été sans-domicile fixe pendant plus d’un an et demi

Dans une interview accordée à Paris Match, le chanteur Dadju a confié avoir été sans-domicile fixe pendant plus d’un an jusqu’à ce que son demi frère Maître Gims.

Dadju est au sommet de son art. Si ses disques sont de véritables succès, son travail est tout le temps récompensé par des prix. récemment sacré “nouveau roi de la sape” par le magazine “Paris Match”, le petit frère de maitre Gims a confié avoir passé un an et demi dans la rue.
“J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue. Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C’est l’école qui m’a sauvé la vie”, explique Dadju à Paris Match.
” Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement. Elle me donnait un peu d’argent pour pouvoir manger. J’avais 13 ans et j’ai découvert la solidarité, l’entraide. C’est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement”, a-t-il ajouté.
Le chanteur de charme a par ailleurs évoqué ses retrouvailles avec son célèbre grand frère. ” En 2002, je vois Gims sur YouTube. C’était un choc. On a pas la même mère et on s’est perdus de vue pendant des années… Et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d’Assaut. J’avais tellement envie de le voir. Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j’ai eu envie de me lancer dans la musique.
 
Ce fut alors une aide précieuse car Dadju fait aujourd’hui partie des artistes les  plus écoutés et les plus vendus en France tout comme Gims.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page