A la unePeopleStars & People

Black M à propos de Maitre Gims : ” Gims a vendu son âme au diable, c’est un franc-maçon”

Ce week-end, Black M a déchargé Kev Adams et Gims sur Twitter avec des tweets surprenants. Les internautes sont encore dubitatifs.
 
Buzz ou vrai clash ?C’est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs heures. En effet, samedi 26 décembre, le rappeur qui célébrait ses 35 ans a surpris la Toile avec des tweets virulente, à l’encontre de son ami Gims.
” À 00h00, c’est mon anniversaire. (…) Il faut que je vous dise des vérités, j’en ai plus rien à foutre. C’est la fin du Wati B (le label de Sexion d’Assaut,). Je connais les coulisses de la Sexion et Dawala. Gims a vendu son âme au diable, c’est un franc-maçon”, a-t-il écrit dans plusieurs tweets.
 
Ce dernier lui a d’ailleurs immédiatement riposté. ” C’est quoi ton délire à toi ? WhatsApp tu connais pas ?
Par ailleurs, Black M s’en ai pris à Kev Adams, avec qui il a sorti un titre en feat en 2015. “Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams, c’était vraiment de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fatigue mais j’ai pas fini … à demain”, a-t-il déclaré.
Des propos chocs et surprenants qui n’ont pas manqué d’agiter la Toile. Ce règlement de compte inattendu a d’ailleurs semé le doute, certains pensant à un potentiel coup de pub…
Pour rappel, le 11 décembre dernier, les fans de la Sexion d’Assaut exultaient. En effet, le groupe avait annoncé leur retour pour une série de concerts et l’ouverture de la billetterie pour leur grande tournée à travers l’Hexagone. Un véritable évènement car le groupe n’avait plus donné de concerts depuis presque sept ans, chacun de ses membres s’étant lancé dans une carrière solo. Le 31 mars dernier, le groupe avait même rouvert un compte Instagram officiel et dévoilait un titre d’album très prometteur “Le retour des Rois“. Les membres de la Sexion ont à leur tour partagé l’information sur leur come-back.
En tout cas,nous y reviendrons..

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page