A la unePeopleStars & People

Voici ce que stipule le contrat de mariage de Kim Kardashian et Kanye West en cas de divorce

D’après le contrat prénuptial, signé en 2014, Kim Kardashian devrait recevoir un million de dollars par année de mariage.
 
Kanye West et Kim Kardashian seraient sur le point de divorcer, a révélé Page Six, le mardi 5 janvier. Selon une source qui s’est confiée à “Page Six”, c’est au moment de la campagne présidentielle de Kanye West en juillet dernier que tout se serait joué. La femme d’affaires aurait cependant engagé l’avocate Laura Wasser pour mener les négociations.
 
le site Radar Online évoquait en mars 2014 les détails du contrat de mariage signé par le couple. Un document que le duo avait paraphé deux mois avant son union à Florence. Cet accord prévoirait notamment qu’en cas de divorce, Kim Kardashian recevra un million de dollars (soit 817.000 euros) par année d’union avec Kanye West. Et ce, dans la limite de 10 millions de dollars. La fille de Kris Jenner devrait donc recevoir 6 millions de dollars. Elle devrait également conserver tous les bijoux et cadeaux offerts par son ex-époux.
 
Par ailleurs, le contrat prénuptial stipulerait que Kim Kardashian sera toujours bénéficiaire de l’une des polices d’assurance-vie du chanteur, dont le montant s’élève à 20 millions de dollars (soit 16,3 millions d’euros).
 
Notons que, en 2014, le chanteur possédait une fortune estimé à 100 millions de dollars (soit 81 millions d’euros), contre 40 millions de dollars (soit 32 millions d’euros) pour son épouse. Six ans plus tard, Kim Kardashian possède désormais 780 millions de dollars (soit 638 millions d’euros), contre 1,3 milliards de dollars (soit 1 milliard d’euros) pour Kanye West.
 
Kim aimerait aussi avoir la garde exclusive de leur quatre enfants ( North, Saint, Chicago et Psalm).  Le couple se disputerait, par ailleurs, sa propriété de Calabasas, en Californie.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page