
Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West semble inévitable, et la dernière rumeur d’infidélité qui est sortie sur TikTok ne va pas arranger leur supposée rupture : Kanye aurait trompé Kim avec Jeffree Star. Le YouTubeur et maquilleur professionnel a réagi à la folle rumeur… en l’entretenant au lieu de la démentir.
Eh oui, l’artiste entretiendrait une relation avec le YouTubeur beauté à en croire des comptes Twitter. Mais d’où sort cette rumeur ? Les internautes se basent uniquement sur le fait que Kanye West et celui qui a lancé sa propre marque de maquillage Jeffree Star Cosmetics ont tous les deux acheté en 2020 une maison dans le même Etat des Etats-Unis, le Wyoming, à 3 heures de route l’une de l’autre. Comme vous le savez, le père de North, Saint, Chicago et Psalm a fait construire un ranch à Cody, la ville de Buffalo Bill. Il s’en servait même de QG de campagne. Et Jeffree Star a lui acheté un ranch à Casper, également dans l’État du Wyoming.
Alors que ni Kim Kardashian ni Kanye West n’a réagi pour l’instant à cette rumeur, en revanche Jeffree Star a réagi. Et non, il n’a pas démenti. L’influenceur a même entretenu la rumeur en expliquant en légende d’un post Instagram où il se montre en robe de chambre : « Je suis prêt pour le Sunday Service ». Le Sunday Service, c’est ce que fait Kanye West depuis déjà quelques temps, proposant du gospel et des discours spirituels à de plus en plus de monde. Et en plus, Jeffree Star a précisé qu’il se trouvait encore dans le Wyoming. Alors s’amuse-t-il simplement de la rumeur ? Ou est-il en train de confirmer ?
Commentaires
0 commentaires