A la unePeopleStars & People

Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec un influenceur : Jeffree Star. La rumeur qui affole la Toile…

Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West semble inévitable, et la dernière rumeur d’infidélité qui est sortie sur TikTok ne va pas arranger leur supposée rupture : Kanye aurait trompé Kim avec Jeffree Star. Le YouTubeur et maquilleur professionnel a réagi à la folle rumeur… en l’entretenant au lieu de la démentir.

Eh oui, l’artiste entretiendrait une relation avec le YouTubeur beauté à en croire des comptes Twitter. Mais d’où sort cette rumeur ? Les internautes se basent uniquement sur le fait que Kanye West et celui qui a lancé sa propre marque de maquillage Jeffree Star Cosmetics ont tous les deux acheté en 2020 une maison dans le même Etat des Etats-Unis, le Wyoming, à 3 heures de route l’une de l’autre. Comme vous le savez, le père de North, Saint, Chicago et Psalm a fait construire un ranch à Cody, la ville de Buffalo Bill. Il s’en servait même de QG de campagne. Et Jeffree Star a lui acheté un ranch à Casper, également dans l’État du Wyoming.

Alors que ni Kim Kardashian ni Kanye West n’a réagi pour l’instant à cette rumeur, en revanche Jeffree Star a réagi. Et non, il n’a pas démenti. L’influenceur a même entretenu la rumeur en expliquant en légende d’un post Instagram où il se montre en robe de chambre : “Je suis prêt pour le Sunday Service”. Le Sunday Service, c’est ce que fait Kanye West depuis déjà quelques temps, proposant du gospel et des discours spirituels à de plus en plus de monde. Et en plus, Jeffree Star a précisé qu’il se trouvait encore dans le Wyoming. Alors s’amuse-t-il simplement de la rumeur ? Ou est-il en train de confirmer ?

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page