A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

Drogba confirme sa séparation d’avec sa femme Lalla : « Après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision l’année dernière de nous séparer…»

Pour beaucoup, Didier Drogba et sa femme étaient un couple modèle, ils étaient un couple parfait, apparemment, c’était juste en apparence. Après 20 ans de relation, le Couple Drogba-Lalla s’est séparé, il y a un an.

Après une vidéo intime qui circule sur les réseaux sociaux, où on voit l’ancien joueur de Chelsea en compagnie d’une jeune dame en train de s’amouracher, l’ancien capitaine des éléphants n’avait pas d’autres solutions que lâcher la bombe et c’est sur sa story Instagram qu’il a choisi le faire.

“Je n’ai pas l’habitude de discuter sur ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille.” A-t-il écrit.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page