Inside

Tina Glamour : « Fally vend ses tickets à 100. 000 et 1 million pour le concert privé, moi Tina je vendrai les miens à 200.000 et 2 millions »

Fally et la Côte d’Ivoire, c’est une histoire d’amour, la star congolaise y est regulierement invitée pour des prestations. Lors de la derniere prestation de Dicap la merveille, le ticket d’entrée a été fixé à 100.000frs et 1 million pour le concert privé ce que les ivoiriens trouvent excessif. En front office, Tina Glamour qui demande aux artistes ivoiriens de se vendre cher. Voici ce qu’elle a écrit.

« 2021 est l’année de l’allure et de l’aisance.  Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé.  C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens vendons nous chèrs. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons.

Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi ; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ‘). Fally a fait 100. 000.  Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert  à 200.000. Le concert privé alors ça sera la totale le ticket s’élèvera à 2millions. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page