A la uneInside

Une association basée en France menace de traduire Petit Pays en justice

C’est dans une vidéo relayée par le journaliste J.Remy Ngono qu’on apprend que l’artiste Petit Pays est menacée par l’Association des Fourmis Magnans. Selon Maitre Siewé conseil de l’association mandaté par Monkam Christian Rabba Rabbi a perçu une avance d’un million six cent cinquante mille franc le 10 septembre 2020 pour une œuvre musicale. Le délai de 4 mois étant dépassé, ce dernier a été sommé de livrer le travail dans un délai de 15 jours.

J.Remy Ngono, parrain de l’association donne un premier avertissement à l’artiste.

voici la vidéo integrale

Dans une vidéo sur sa page facebook, Petit Pays apporte sa part de vérité, il dit avoir un contentieux  avec l’intermédiaire, Christian Monkam.

A propos de la vidéo qui circule à travers les réseaux sociaux, Pour moi ce qui se passe, c’est un certain Monkam Christian qui se prend pour un producteur, qui passe son temps à arnaquer les artistes. Il a touché 14 millions de franc cfa au nom de petit pays dans les années 2015/2016. Il s’agissait d’une télé réalité qui parlait de ma vie et qui était diffusée sur Equinoxe Télévision. Mon album « Pardonner » donc il est le distributeur, jusqu’ici, je n’ai rien perçu ça fait plus de 5 ans. Maintenant, il réapparait en me disant qu’il a besoin d’une chanson, je l’ai laissé venir, il a oublié qu’il me devait. Il a envoyé son ami me versé de l’argent en compte goute comme d’habitude. Quand une association a besoin de moi, elle me contacte directement et non pas des gens qui ont des antécédents financiers avec moi. Je n’ai rien à me reprocher, d’ailleurs le contrat ne comporte même pas le numéro de ma CNI. Je crois que monsieur Monkam est au début du remboursement de ce qu’il me doit : les 14 millions des Brasseries et mon album « pardonner » qu’il a distribué pendant 5 ans. J’ai composé la chanson en question, deux semaines après, on me demande de faire des dédicaces… » A-t-il dit dans une vidéo.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page