Inside

Cette dame peut avoir jusqu’à 90 orgasmes par heure

Depuis trois ans, Cara Anaya, une américaine de trente ans vit un enfer. Elle souffre en effet d’orgasmes à répétitions.

Cara Anaya souffre d’orgasmes spontanés. A 30 ans, cette américaine vit un enfer au quotidien, puisqu’elle doit gérer tant bien que mal des orgasmes qui peuvent se déclencher à tout moment. Depuis trois ans cette mère de famille est donc atteinte de ce que les médecins appellent le SEGP pour syndrome d’excitation génitale persistant.

Malheureusement il n’existe aucune traitement pour ce trouble nerveux et seul l’atteinte de l’orgasme soulage l’excitation de ces femmes. Outre la gêne occasionnée, cette maladie a de véritables répercussions dans la vie des malades :  » C’est horrible de passer pour quelqu’un de pervers dès que je suis dehors près d’enfants. Ça a aussi des répercussions sur le développement de mon enfant. Nous aimerions qu’il soit un enfant normal, mais il ne peut pas avoir de copain à la maison à cause de ma situation » a expliqué Cara aux

journalistes du Mirror.

Pire encore, la jeune femme qui peut avoir jusqu’à 90 orgasmes par jour, a pensé au pire :  » Parfois, quand ça arrive souvent, j’ai envie d’aller dormir et de ne plus me réveiller  » a confié la jeune femme désarmée face à la situation et ce malgré le soutien de son mari. Et si de prime abord le sujet peut faire rire, il conduit les personnes atteintes à commettre l’irréparable, à l’image de Gretchen Molannen, une victime de la maladie qui s’est donnée la mort en 2012.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page