A l'afficheCamerounCinéma

Un camerounais, Star du cinéma hollywoodien !

La grande première du film "I AM AN AMERICAN" est prévue le 24 Août 2012 à Washington DC, dans la salle prestige du Capital Hilton Hôtel  juste à quelques encablures  de la Maison Blanche.

Un film qui  connait la participation des stars d’Hollywood à l’instar de Sherry Billings, Kazarr et Philip Stamper, tout comme de Hawa Kualamah, Tiffany Vallati et Gita Mc Carthy nommées à la World Music and Independent Film Festival. Le film est attendu au Cameroun à la fin d’année 2012.

Qui  est le  GRAND SITCH

Le Grand Sitch de son vrai nom  Blaise Christian Sitchet, est un Camerounais, mais précisément de la région de l’Ouest et du département du Ndé. Avant de s’installer aux Etats-Unis, il ya  environ douze ans, il a gagné la réputation d’un inventeur et peintre dynamique! Il a remporté de nombreuses récompenses dans la littérature et  la créativité technologique. Son incroyable capacité à exprimer des émotions à travers l’art a permis à ce génie multi-talents d’afficher encore plus d’aptitude dans le monde musical. 
 
En 2009, en partenariat avec le rappeur émérite américain J-Ott , il crée la maison de production musicale dénommée  INRG MUSIC située dans la ville de Martinsburg( Virginie-Occidentale ). De leur duo naissent deux albums ("For the love of music" et "Universal Language")  qui ont  connu un succès impressionnant. Mais le Grand Sitch voit grand, en 2011 il se lance, cette fois-ci, dans la production cinématographique, son premier long métrage a pour titre  "I AM AN AMERICAN", film dans lequel il joue le rôle principal.

SOURCE: camer.be

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page