A la unePeopleStars & People

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent : le couple ne s’adresse plus la parole

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent. Selon TMZ le rappeur et créateur de mode est en train de déménager. Il a profité du départ en vacances de sa future-ex-épouse  pour récupérer tous ses biens lui appartenant dans leur maison

Selon le site E! News «Ils en ont complètement fini et ne se parlent plus. (Kim) essaye de rester forte et d’avancer dans sa vie»

Kim qui a engagé la redoutable avocate Laura Wasser pour défendre ses intérêts, n’a pas encore lancé de procédure officielle car «elle est toujours en train d’organiser la logistique de l’annonce de son divorce». On sait d’ailleurs à ce stade que si Kim Kardashian n’a pas communiqué à ce sujet, c’est parce que celui-ci sera largement documenté dans la dernière saison de «L’incroyable famille Kardashian», dont le début commencera à être diffusé en mars aux Etats-Unis. «(Le divorce) est toutefois complètement officiel dans sa tête», a ajouté l’informateur.

Une seconde source a évoqué l’état d’esprit du fondateur de la marque Yeezy. «Kanye en a aussi complètement fini avec le mariage et passe à autre chose. Il se moque bien de savoir quelles sont les priorités de Kim dans sa volonté de retarder l’annonce du divorce. Il déposera sa demande avant qu’elle ne soit prête s’il le faut. Il veut cela tout autant que Kim», a-t-on conclu.

«Page Six» a par ailleurs affirmé le même jour que Kanye West avait profité du dernier voyage de Kim Kardashian dans les Caraïbes pour commencer à déménager plusieurs de ses affaires de leur propriété de Calabasas – dont «500 paires de baskets». Une preuve ultime que la fin est scellée…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page