Faits diversInsideRDC

Accusé de maltraiter ses danseuses, Koffi Olomidé nie tout en bloc

Déjà jugé coupable en France pour des accusations de séquestrations et de maltraitance envers ses danseuses, Koffi Olomidé est revenue sur cette affaire qui entache sa réputation.

En effet, invité sur le plateau de Life Week-end avec Konnie Touré, lors de son séjour en terre ivoirienne à l’occasion des obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko, le grand Mopao est revenu sur les accusations de maltraitance vis-à-vis de ses danseuses.

« Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs, que ça marche pour moi. Des fois, les gens m’en veulent pour rien, car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail », a déclaré Koffi Olomidé.

Avant de poursuivre : « Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais, car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention. Vous savez, il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge. »

Poursuivi pour de multiples chefs d’inculpation, notamment d’agression sexuelle sur mineure, Koffi Olomidé, le roi de la rumba Congolaise avait été condamné à deux ans de prison par un Tribunal Parisien.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page