CamerounInside

L’artiste 5Thez dévoile « Naya Naya » une reprise du tube de Govinal

L’artiste 5Thez dévoile « Naya Naya » une reprise du tube de Govinal
C’est un tube qui a fait danser toute une génération, « Naya Naya » de l’artiste Govinal a été repris par le jeune et talentueux artiste camerounais, 5Thez. A travers ce tube, l’artiste s’insurge contre tous ceux qui n’ont pas la crainte de leur prochain mais qui prétendent adorer Dieu le père.
Pour 5Thez, Govinal est un artiste modèle qui s’insurge contre la méchanceté, exactement comme son tout premier single intitulé “ivou “. Original et mélodieux, « Naya Naya » a bercé une partie de la jeunesse de l’artiste.
“Naya Naya” ce tube trentenaire
« Naya Naya » est un tube qui est sorti en 1988 (le 22 Octobre 1988, jour du décès de EPEME Théodore alias Zanzibar), il a égayé une pléthore de générations et continue de faire des heureux amoureux de la musique folklorique jusqu’à nos jours.
De son vrai nom Govinal Ndzinga Essomba dit Govy, l’artiste camerounais grâce à son tube intitulé “Naya Naya” a été auréolé de plusieurs distinctions notamment meilleur clip de l’année 1990 au Cameroun, médaillé aux RTS Awards 2011 entre autres. Il est l’un des Pionniers du bikutsi.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page