A la unePeopleStars & People

Oprah Winfrey fait des tristes révélations sur son enfance

L’enfance de la célèbre animatrice américaine n’a pas été facile. Si aujourd’hui Oprah est radieuse et pleine d’assurance, elle a révélé qu’elle avait été victime d’événements traumatisants lors de son enfance.

En effet, c’est lors d’un entretien accordé à « Mehmet Öz » dans l’émission “Dr. Oz Show”, qu’Oprah Winfrey, très émue, a révélé qu’elle avait été victime d’événements traumatisants lors de son enfance. Elle a ainsi expliqué pour la toute première fois que ses grands-parents pouvaient être très violents. Une soirée en particulier a marqué son enfance, comme elle le relate dans son livre. Celle où son grand-père a violemment agressé sa grand-mère.

« Ma grand-mère et moi dormions ensemble dans un seul lit. Mon grand-père était dans une chambre à côté et une fois, au milieu de la nuit, mon grand-père est sorti du lit et est entré dans la chambre. Je me suis réveillée et j’ai vu qu’il avait ses mains autour du cou de ma grand-mère. Elle criait. »

Elle poursuit en expliquant que sa grand-mère a réussi à se libérer. « Il est tombé. Elle l’a enjambé et a couru vers la porte d’entrée. J’ai couru hors du lit avec elle. Il faisait nuit. Elle est sortie sous le porche et a commencé à crier, ‘Henry, Henry’. Il y avait un vieil homme qui vivait en bas de la route que nous appelions Cousin Henry, il était aveugle. Henry est venu au milieu de la nuit pour aider ma grand-mère à faire partir mon grand-père. Et puis ma grand-mère a mis une chaise sous la poignée de la porte et des boîtes de conserve autour de la chaise. Et c’est comme ça qu’on dormait toutes les nuits. »

Par ailleurs, l’animatrice est revenue sur les violences qu’elle avait elle-même subies, notamment ce jour où elle avait dû aller chercher un seau d’eau potable pour la famille : « Quand je l’ai ramené, je m’amusais à tremper mes doigts dedans. Ma grand-mère m’a vue et elle m’a demandé si je jouais avec l’eau. ‘C’est notre eau potable’, a-t-elle hurlé. Elle a attrapé un fouet et m’a frappée. Un peu plus tard, quand je me suis habillée pour aller à l’église, j’ai vu que j’avais du sang sur ma robe, il venait de mes cicatrices. »

Assia ooo la mère !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page