MaliPeopleStars & People

La jetsetteuse malienne Diaba Sora arrêtée et incarcérée, voici ce qui s’est réellement passé

Accusée d’injures sur les réseaux sociaux, la jetsetteuse malienne Diaba Sora, aurait été arrêtée et placée sous mandat de dépôt par le procureur du tribunal de la commune de Bamako, apprend-on des médias maliens. Comment en est-elle arrivée là ? Voici le récit des faits.

Très présente sur les réseaux sociaux, Diaba Sora, qui se laisse souvent aller dans les provocations des internautes, aurait poussé le bouchon trop loin. En effet, dans une vidéo, depuis son Instagram, celle qui se fait appeler la Kim Kardashian malienne, s’était mise à insulter d’autres personnes sur les réseaux sociaux.

Un comportement condamné par les autorités donc le procureur du tribunal de la commune IV du district de Bamako. Placée sous mandat de dépôt, la Jetsetteuse malienne médite sûrement sur son sort. Celle qui adore se dévoiler sur Facebook, Instagram et Snapchat, est dorénavant loin des réseaux sociaux. Pour combien de temps ? On ne saurait le dire.

Dotée d’une plastique de rêve, Diaba Sora est belle et elle le sait ! Femme d’affaires qui a longtemps vécu aux Usa, elle est diplômée en droit. Mariée à un richissime industriel. Elle vit désormais à dans une luxueuse villa.  Diaba Sora a investi dans l’immobilier et l’import-export. Elle est très présente sur les réseaux sociaux où elle partage à souhait son quotidien à ses millions de followers.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page