CamerounInside

Les habitants du quartier Odza demandent la fermeture de Planète Ponce de Lady Ponce

Juste 3 mois après que Lady Ponce a inauguré son espace de détente : Planète Ponce, le voisinage dudit espace affirme avoir perdu la paix et la tranquillité depuis.

Ainsi, pour montrer leur mécontentement, les  habitants du quartier Odza sont descendus dans la rue le weekend dernier. Criant leur ras-le-bol, en demandant la fermeture de Planète Ponce.

« C’est insupportable ! Depuis l’ouverture de cet espace par Lady Ponce, on a plus vraiment la paix dans le quartier » ; « depuis là on n’arrive presque  plus à dormir. J’ai même des enfants qui n’arrivent plus à étudier parce qu’à partir de 18h, parce que les bruits vont jusqu’à 4, 5h du matin » ; « Moi j’ai 67 ans, et j’ai besoin de sommeil. Je ne suis pas locataire, je suis propriétaire. Alors, est-ce que mes deniers jours je dois les sacrifier pour les intérêts d’une autre personne? Non! Il faut qu’on nous aide à vivre pacifiquement et paisiblement », ont déclaré certains habitants sur les antennes d’Equinoxe Tv.

Les habitants en colère ont tenu à préciser qu’il n’est pas dans leur souhait de saboter l’investissement de l’artiste Lady Ponce. Ils veulent juste retrouver le calme et la paix. Le service de communication de l’espace accusé, affirme que la promotrice Lady Ponce a fait appel à des techniciens qui travaillent actuellement pour remédier au problème.

Pour rappel, Planète Ponce est un espace de détente qui compte : un cabaret live dancing, un institut de Beauté, une salle de Sport, un restaurant, et un solar system. Il reçoit régulièrement de nombreuses stars de la chanson comme Dynastie Le Tigre, Longue Longue, Ben Decca, Sandrine Nanga etc.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page