En pleine tournée promo de son nouvel album Prends-moi tout, touches pas ma femme, l’artiste bikutsi qui a pris pour engagement personnel la cause féminine ne manque plus à des émissions tant radios que télés.
« J’ai un amour très fort pour l’être qu’est la femme, déjà parce que je suis orphelin de mère depuis beaucoup d’années…l’amour maternel que j’ai perdu, curieusement je le retrouve à travers les femmes et mamans qui pourtant n’ont aucun lien de parenté avec moi… », a dit Ledoux, pris d’émotions une fois descendu du plateau où il venait d’interpréter le titre phare de ce 3ème album. Il est à rappeler que Prends-moi tout, touches pas ma femme est sorti l’année dernière (2011) et que le titre phare sans oublier celui de Ma Copine font un véritable carton sur toutes les chaînes radio de la capitale Yaoundé puis peu à peu prennent aussi celles de Douala. Il ne manquera pas de dire merci aux personnes qui le soutiennent inconditionnellement depuis toujours, notamment la Maman Anne Marie Tamo de la Cravaterie .
Pour sa part la promo de l’album continue, un cd que Ledoux Marcelin recommande à tous , vu les différentes couleurs qu’il porte et la profondeur de ses messages en général calqués sur le vécu des femmes ou encore les injustices dont elles sont très souvent victimes. Des titres comme Chéri dis-moi si tu m’aimes qui est un Makossa, Mal nécessaire (ici c’est la femme qui serait le mal nécessaire), Hommage aux mamans (pour toutes les femmes décédées) ou encore la chanson sur la pauvreté qui en fait n’est qu’une leçon de la vie, ne vous laisseront certainement pas indifférents.
Ledoux nous confiera également que ces jours-ci il tournera le vidéogramme du fameux titre Prends-moi tout, touches pas ma femme, et très prochainement sortira un nouveau single dans lequel il invitera son parrain Patou Bass.
Il va conclure en remerciant le Seigneur pour avoir permis le rétablissement de son père Papa Kambiwa Justin plus connu sous le petit nom de Papa Gao, et en a profité pour passer un salut particulier à tous ses fans sans qui il ne serait rien aujourd’hui.
Pour en savoir plus sur la tournée de Ledoux Marcelin ou bien sûr sur comment se procurer son album, contactez le (+237) 77 82 50 34 ou le (+237) 93 52 49 77.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com