CamerounEbene TVVidéo Clip

Où était passé Franko ? Quel accueil pour son nouveau single ?

Après son tube « coller la petite » qui a fait la pluie et le beau temps à travers le monde en 2016, l’artiste Kinguè Franck Junior, alias Franko a presque disparu de la scène musicale. Mais où était-il passé ? Voici quelques éléments de réponses.

Depuis le succès sans précédent du titre « Coller la petite »,  le rappeur Franko est presque tombé dans l’oubli. Car la suite des productions musicales de l’artiste n’ont pas été à la hauteur des attentes des mélomanes. Il a pourtant des sons tels : « téléphone », « faut pas taper sur madame », « le gars-là est laid remix », « reviens etc.  il a même fait des featuring avec d’autres artistes tout est passé inaperçu.

Absent de la scène publique, les fans du monde entier qui ont ambiancé avec « coller la petite » attendent toujours le remix de cette chanson qu’il avait annoncé avec Davido.

Franko est de retour avec « ça te sert à quoi »

L’attente a été longue mais les mélomanes semblent satisfaits. Il suffit de lire les commentaires du retour de cette chanson pour comprendre. En effet, il y’a quelque jours, le 9 juin plus précisément, Franko a surpris tout le monde en balançant son nouveau single intitulé « ça te sert à quoi », en hommage à Flora Ze, la journaliste décédée l’an dernier de suite d’un empoissonnement par un proche. Dans ce Song, le rappeur rappelle que la jalousie est une mauvaise maladie !

Cet hommage survient quelques jours seulement après le décès de l’influence Karen Knowles. Il faut relever ici que les informations relayées sur les réseaux sociaux depuis le décès de la jeune dame de 22 ans font état d’un empoisonnement. Le dehors est déjà mauvais jusqu’ààààà ! On en vient à se demander à qui devenons-nous encore faire confiance.  Dans tous les cas, faites attention à vous !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page