CamerounInside

Affaire sextape à la Rsi : Un collectif d’avocat se dit prêt à défendre la jeune Malicka

Chaque jour qui passe désormais apporte une nouveauté dans l‘affaire de la sextape tournée dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb. En effet, nous venons d’apprendre qu’un collectif d’avocat veut défendre Malicka, la jeune fille qu’on voit sur la vidéo de sextape devenue virale sur la toile.

Depuis mercredi 16 juin 2021, une vidéo obscène, vraisemblablement tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb dans les locaux de sa radio RSI, est devenue virale sur la toile.Dans cette vidéo, on aperçoit un homme et une femme qui se livrent à des actes sexuels ainsi que des photos du Commentateur sportif qui apparaissent en arrière-plan.

Pour se dédouaner de tout, Camus Mimb dans une première sortie avait crié au complot. Mais dans une récente publication, le promoteur de la Rsi a affirmé qu’il était question pour lui, de protéger les identités des personnes impliquées dans la sextape tournée dans son bureau.

Si Camus Mimb continue à balbutier, un collectif d’avocat a déjà saisi l’affaire et entend aller en justice pour défendre la jeune Malicka.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page