CamerounInside

Affaire sextape à la Rsi : Alors qu’ils avaient apporté leur soutien à Camus Mimb, Maalhox, Moustik… présentent des excuses à leurs fans et à Malicka

Il y’a quelques jours, la vidéo d’une jeune Camerounaise faisant du sextape dans le bureau du journaliste sportif Camus Mimb, faisait le tour de la toile. L’artiste Maahlox, comme Dynastie le Tigre, ou encore l’humoriste Moustik apportaient  alors leur  soutien au journaliste. Mais après regroupement des informations, ces derniers se sont fondus en excuses auprès de leurs fans mais surtout de la jeune Malicka.

« J’ai supprimé toutes mes publications en soutiens au grand frère martin Camus de mon mur le jour même où j’ai fait ces publications (ce qui m’a valu d’être moqué par certains fans qui n’ont pas compris mon geste) j’ai supprimé mes postes de soutien après avoir appris la version de la fille qui m’a donné plus de détails sur cette affaire. Il faut noter que le soutien que je lui ai apporté c’était  après avoir vu son premier démenti sur cette affaire.

Je retire tout ce que j’ai pu dire sur cette fille le grand frère a ndem très mal et si on ne lui dit pas ça il va croire que ce qu’ils ont fait est normal. Grand frère demande les excuses à cette fille c’est aussi l’enfant de quelqu’un », a écrit Maalhox.

« Lettre d’excuse, affaire Malicka : Gravir les marches de l’accomplissement personnel c’est aussi savoir faire face à ses propres limites. Nul n’est parfait et nous apprenons tous les jours des autres, des nôtres et souvent de nous-mêmes lorsque nous sommes confrontés à différentes épreuves. Qui sommes-nous pour juger de la qualité d’un individu ? Sommes-nous meilleurs que les autres ? Et si on inversait les rôles quel serait notre regard face à la foule ? Il m’arrive de me tromper, d’émettre des jugements avec émotion et lorsque le calme revient, à ce moment, je prends la peine de demander pardon parce que je me souviens de que nous sommes tous vulnérables, sans exceptions aucune. Soyons solidaires des plus vulnérables et sachons tirer les leçons de chaque épreuves.

1) Je retire mes mots de ma précédente publication à ce sujet qui ont choqués certains de mes frères  et sœurs de la planète.

2) je demande pardon à la jeune Malicka donc j’ignore ni le vécu, ni les hauts, ni les bas, ni même le quotidien.

3) je demande pardon à tous ceux qui ont été blessés femmes comme hommes, après mon message d’encouragement à mon cher aîné martin  camus  pour qui j’ai toujours eu du respect.

Nul n’est parfait. Sans connaître le fond véritable que jusque-là j’ignore,  je me suis prononcé et pour ça encore veuillez me pardonner. Jusqu’à preuve de contraire la femme mérite  respect et considération à jamais car c’est c’est cette divinité qui donne vie à la race humaine que nous sommes. Merci pour votre compréhension », a pour sa part renchérit Dynastie.

L’humoriste Moustik le Karismatik a quant à lui demander à Camus Mimb de s’excuser auprès de la fille. « FAIS PROFIL BAS ET RAPPROCHE TOI DE LA FAMILLE DE CETTE JEUNE FILLE À qui je présente mes excuses ainsi qu’aux personnes heurtées par ma prise de parole. Sa dignité a été bafouée et nos égos de mal sous la brume du sauvetage de la face qui l’ont négligés. BISOU À TA FAMILLE ET PROTÈGE LA! »

Ils sont donc désormais nombreux tous ceux-là, qui, au départ de cette affaire avait apporté leur soutien au journaliste Mimb, retournent leurs veste. Ne dit-on pas qu’une faute avouée est à moitié pardonnée ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page