A la uneCamerounInside

Affaire sextape à la Rsi : Cabral Libii brise la glace !

Si depuis l’apparition des sextapes impliquant Martin Camus Mimb et Paul Chouta interpelle les uns et les autres, le leader du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), Cabral Libii, a pris position et appelle à l’établissement des responsabilités afin que les coupables soient sévèrement punis !

Dans une sortie officielle via sa page Facebook ce lundi 21 juin, Cabral Libii, député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) se veut objectif dans les affaires de sextapes qui impliquent le promoteur de RSI, Martin Camus et le blogueur Paul Chouta.

« J’ai découvert avec force désolation, des images déshonorantes de deux jeunes femmes camerounaises circulant avec une très grande viralité sur les réseaux sociaux. Je condamne cette atteinte à la dignité humaine et surtout le bafouement et la banalisation de la nudité en général et celle de la femme en particulier », a écrit le député du Pcrn.

Dans la suite de son propos, Cabral Libii milite pour une meilleure éducation des jeunes filles au sein des familles et appelle la justice à faire son travail afin que les responsabilités soient établies. « J’appelle les parents à renforcer l’éducation de leurs enfants, j’encourage les initiatives d’autonomisation des jeunes filles et surtout je recommande que les responsabilités exactes soient établies et les coupables punis conformément à la loi. »

Pour rappel, Une sextape réalisée dans le bureau de Martin Camus Mimb à Douala, fait couler beaucoup d’encre et de salive, depuis sa diffusion sur la toile le 16 juin.  Le lendemain c’était autour de Paul Chouta de débrayer la chronique.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page