PeopleStars & People

Kim Kardashian parle de la sextape qui l’a rendu célèbre

C’est lors de la diffusion du dernier épisode de l’émission « L’incroyable Famille Kardashian » que, la future ex madame West est revenue sur l’origine de son succès : une sextape.

Alors que la téléréalité « L’incroyable Famille Kardashian » a officiellement tiré sa révérence après 14 ans, le présentateur télé Andy Cohen a animé une émission « réunion » spéciale en deux parties avec la participation des principales protagonistes de la téléréalité.

À la question « Pensez-vous que l’émission aurait eu un tel succès sans la publicité qui a entouré la sextape ? », Kim Kardashian a répondu : « Avec le recul, probablement pas (…) je n’en ai pas encore parlé à mes enfants et heureusement. Des années ont passé depuis, et tant de choses positives ont eu lieu, ça surpasse tout ça. Pour autant, c’est une chose avec laquelle je dois vivre pour le reste de ma vie. »

Pour Kim Kardashian, « tout arrive pour une raison » et elle assure qu’elle a tiré une leçon de ce scandale, même si elle aimerait pouvoir « l’effacer de toutes les choses stupides qu’elle a faites dans sa vie. » On comprend ainsi que Kim n’est pas du tout fière de son passé « sombre », comme le pense certains.

Pour rappel, en octobre 2002, Kim Kardashian était au Mexique avec son petit ami, le chanteur Ray J, pour y fêter ses 23 ans. Un soir, le jeune homme décide de filmer leurs ébats. Cette vidéo, personne n’en entendra parler avant… mars 2007. Kim et Ray J ne sont alors plus en couple depuis bien longtemps ! La sextape fuite sur la toile, et Kim Kardashian devient célèbre du jour au lendemain, car le badbuzz est mondial.

Sept mois plus tard, Kris Jenner y voit l’opportunité d’une vie et lance la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian », qui deviendra mythique.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page