A la uneCôte d’ivoireInside

« Magic system est un groupe composé d’homme, avoir une femme au sein du groupe peut entrainer des divisions », dixit A’salfo

C’est lors d’une interview accordée à l’émission « Congo Mokoli » que, le leader du mythique groupe des magic system, A’salfo, a expliqué la formation de son groupe. « 04 hommes c’est suffisant », a-t-il dit.

Asalfo, Goudé, Tino et Manadja forment déjà une famille et ce depuis la création de leur groupe Magic system en 1996. Réputé d’être l’un des rare groupe les plus solide en Afrique, les Magic system ne compte pas tout foutre en l’air en y insérant une femme, celle qui viendra surement créer des tensions. C’est en fait ce qu’a laissé entendre A’salfo.

« Magic System est un groupe composé d’hommes, avoir une femme au sein du groupe, ça peut amener des divisions, parce que la chair humaine est beaucoup faible. Donc, ça peut nous amener à nous détourner de nos vraies valeurs », a déclaré l’artiste.

« Nous sommes des hommes, il ne faut pas que la femme soit la source de division, c’est-à-dire mettre une femme au milieu de quatre hommes peut entraîner la discorde », a-t-il ajouté.

Que pensez-vous de cette déclaration d’A’salfo ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page