A la uneGabonInside

Shan’l : « quand j’aurais des enfants, que mon corps ne sera plus jolie, je ferais recours à la chirurgie »

Très peu sont les stars africaines qui assument être passées sous le bistouri ou ont des projets d’y faire recours. Connus pour son franc parlé, la kinda a dit vouloir y faire un tour dans un proche avenir.

Dans une vidéo de « Brut Côte d’Ivoire » diffusée dimanche 20 juin, la chanteuse gabonaise Shan’l soupçonner par les Zinternets d’être déjà passée sous le bistouri a répondu sans langue de bois à ses détracteurs.

En effet, la Kinda a fait savoir qu’elle est naturellement naturelle mais qu’il est fort probable qu’elle fasse recours à la chirurgie pour rester aussi belle ! « Les gens en parlent, voilà les seins, voilà les fesses (…) mais, ils oublient que je mange, je me nourris et la nourriture s’éparpille partout. En plus avec l’âge, j’en ai 32, il est normal que Shan’l soit un tout petit peu plus en forme (…) Je tenais à signaler que la chirurgie, ce n’est pas quelque chose que j’exclus de mon cursus. Quand j’aurais des enfants, que mon corps ne sera plus jolie, je ferai recours à la chirurgie », a déclaré la chanteuse.

Regardez l’interview de Shan’l ici :

https://www.instagram.com/tv/CQThtyao_Xz/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page