CamerounInside

Après avoir perçu 45.000 FCFA comme droits d’auteurs, Annie Anzouer réagit !

Annie Anzouer, auteure des titres à succès : « Femme avec toi », « J’ai pleuré », « Mon héros », « Oublie mon passé »…,  a perçu hier 24 juin 2021, la modique somme de 45.000 F pour ses droits d’auteurs. Pour celle qui est considérée comme étant l’une des meilleurs chanteuse au Cameroun, il s’agit là d’une ridicule somme d’argent, en deçà de son talent. Mais elle se dit tout de même reconnaissante.

« Ne riez surtout pas je voudrais partager ma joie et ma fierté en tant que l’une des meilleures chanteuses du Cameroun vous même confirmez le ridicule 45 mille francs CFA peut être que je ne mérite pas mieux mais bon avec le sourire, je laisse tout à Dieu », a écrit Annie Anzouer en légende d’une vidéo ou elle présente son « salaire ».

Kareyce Fotso en fait son affaire…

Si plusieurs internautes se sont dits choqués, l’artiste Kareyce Fotso encore plus. En effet, dans plusieurs commentaires, l’artiste demande à celle qu’elle appelle affectueusement « maman » de ne pas prendre cet argent. Pour elle, Annie Anzouer est une icône et mérite mieux.

« mum ne prends pas ça, tu es une icône. C’est ridicule », a écrit Kareyce Fotso. « Je gagne bien ma vie à la SACEM Annie Anzouer n’est pas n’importe qui, pendant que 180 milliards sont détournés c’est ce que vaut une icône ? Désolée en tant que sa fille je n’accepte pas qu’elle soit ridiculisée », a-t-elle renchérit.

Et nous nous sommes tenté de poser la question de savoir : Que se passe-t-il à la Société Nationale Camerounaise de l’Art Musical (SONACAM), pour qu’une artiste au rang d’Annie Anzouer perçoive 45.000 FCFA ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page