CamerounInside

L’artiste camerounaise Nika en difficulté à l’étranger, appelle à l’aide

Elle serait en cellule à Dubai, Elle aurait été arrêtée alors qu’elle détenait la drogue, selon certaines sources.

Partie pour un petit voyage de détente à Dubai, Nika se retrouverait en difficulté. C’est l’une des proches de la chanteuse qui a publié il y a quelques jours, une stories Instagram pour crier à l’aide auprès des camerounais. « Nika est juste une victime. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était avec des personnes qui détenaient de la drogue et escroquaient d’autres personnes sans qu’elle ne le sache », a-t-elle déclaré.

A en croire certaines sources, lors de son arrestation, elle était en compagnie des personnes qui détenaient de la drogue et d’autres accusées d’escroquerie. Or d’après ses proches, elle est une victime et n’a rien avoir avec ces personnes. Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

Cette affaire de Nika remet sur le tableau l’histoire qu’il y avait eu entre Longue Longue et elle. En effet, on se souvient du clash entre Nika et Longue Longue après leur collaboration sur le son « complétons-nous. Ce dernier avait traité la jeune femme de « vendeuse de piment, le coup à 50.000F ». Il avait aussi expliqué qu’elle lui avait escroqué plus de 500.000 FCFA. Cet épisode semble encore frais dans la mémoire des fans qui sont perplexes quant à l’innocence de Nika.

Nous espérons que tout va s’arranger pour elle

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page