A la uneAfriqueInside

Après Halima Gadji, 3 autres acteurs auraient claqué la porte de la série « Maitresse d’un homme marié »

La série sénégalaise « Maitresse d’un homme marié » est de nouveau au cœur d’une polémique. En effet, après le départ fortement médiatisés de l’actrice principale Halima Gadji alors que l’on s’acheminait vers la troisième saison, on apprend que trois autres acteurs auraient quitté la scène.

La réalisatrice de la célèbre série sénégalaise Kalista Sy, aurait claqué la porte  à la suite de Halima Gadji (Marème Dial). Son départ serait dû à la constante modification qu’on ferait subir à ses scénarii.

Par ailleurs, Ngorba Niang (Tahirou, qui interprétait le rôle de l’époux des actrices Dalanda et Djalika), avait déjà fait l’annonce de son départ sur les réseaux sociaux il y’a quelques semaine. Il n’avait pas donné les raisons de son départ. Son absence aurait été remarquée dans les cinq derniers épisodes de la série. Outre Kalista et Ngorba Niang, il semble que, Amid et Anita aient eux aussi claqué la porte de la maison de production Marodi Tv.

Au sujet de la scénariste Kalista Sy, Marodi Tv précise que le contrat qui les lie est toujours en cours et qu’elle est partie en France pour des raisons personnelles, justifiant que c’est ce qui explique que depuis l’épisode 10, l’équipe de scénaristes de Marodi Tv a pris les choses en main. « Nous n’avons jamais eu de problèmes de changements de scénarii dans nos séries, car ils sont souvent changés », précise El Hadji Cissokho.

En tout cas, pour ceux qui ont apprécié la série « Maitresse d’un homme marié » dès la première saison, ils attendent de la production qu’elle trouve des solutions qui arrangent tout le monde !

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page