CamerounFaits diversInside

Ombessa : Les trois violeurs des femmes du troisième âge mis hors d’état de nuire

Ils ont provoqué la mort d’une femme de 85 ans ils y’a peu de temps. Ces délinquants ont été rattrapés par la gendarmerie d’Ombessa, selon nos confrères du « quatrième pouvoir ».

La semaine dernière, nous  vous parlions de cette histoire qui défraie encore la chronique. En effet, dans l’arrondissement d’Ombessa, département du Mbam et inoubou, région du centre, Une femme de 85 ans est décédée à la suite d’un viol alors qu’elle était au champ.

D’après le témoignage des habitants, « C’est quelques heures après sa mort qu’on nous a appelé et nous l’avons trouvé étendue dans la broussaille ; C’était la troisième agression sur sa personne. Les deux premières se sont successivement déroulées dans son domicile, certainement au milieu de la nuit et au champ. Elle avait réussi à faire face ; Malheureusement, ses agresseurs ont défini qu’il s’agissait d’une proie très facile et le troisième viol lui a été fatal ».

Autre lieu, même ambiance. A Guientsing, toujours à Ombessa, les prédateurs sexuels ont établi leur quartier général. Ils y terrorisent les grands-mères : « Il y’a un type qui marche avec la machette pour suivre les vielles femmes dans les champs. Une situation qui m’a amené à ne plus m’y rendre du moins, lorsque je suis seule et c’est le même sentiment de crainte qui m’anime lorsque je suis seule à la maison parce que les enfants prouvent qu’ils sont très dangereux. Je suis comme toutes les autres mamans de mon âge, nous ne savons plus quoi faire… », Témoignait une femme du troisième âge.

Ce sont donc les plaintes de ces populations paniquées qui ont incité les forces de maintien de l’ordre à ouvrir une enquête, afin d’avoir le fin mot de l’histoire. Les trois individus interpellés devront assumer leurs actes immoraux et immondes devant la loi.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page