A la uneAfriquePeopleStars & People

Entre les auteurs du tube à succès Nomcebo zikode et Master KG, la guerre est déclarée

Sortie en 2019, « Jerusalema » a été l’une des chansons qui a connu le plus grand succès au monde en 2020. Elle a explosé les charts, elle a été numéro dans pas mal de pays. Master KG a appelé pour ce chef d’œuvre sa compatriote Nomcebo zikode.

Après le succès mondial du tube ”Jerusalema”, la chanteuse Nomcebo zikode affirme qu’elle n’a pas reçu un centime du label de Master KG SA Music (producteur du titre) et qu’elle va porter plainte.

« Je n’ai pas été payé un centime par le label pour (Jérusalem), malgré le succès mondial de la chanson. J’ai été ridiculisée, avec des efforts pour marginaliser ma contribution. Moi, en tant que femme artiste, je ne peux plus rester silencieuse là-dessus, l’affaire est maintenant avec mes avocats. » A-t-elle déclarée sur les réseaux sociaux.

Master KG aurait affirmé que le désaccord provient du fait que Nomcebo réclame non pas 50 % comme convenu au départ, mais 70% des royalties car elle aurait co-écrit le morceau en plus de l’avoir chanté. Il annonce qu’il ne se laissera pas faire.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page