CamerounInside

Scandale de la « sextape » : Martin Camus Mimb a été écroué à la prison centrale de New-Bell

Le promoteur de la RSI (Radio Sport Info), Martin Camus Mimb et un de ses proches, Wilfried Eteki ont été placé sous mandat de détention provisoire à la prison centrale de Douala.

Cette arrestation « est le signe que l’on est sur le bon chemin », s’est félicité Me Olivier Moteng, l’un des membres de l’Universal Lawyers and Human Rights Defence, le collectif d’avocats qui défend les intérêts de la jeune femme apparaissant dans la vidéo à l’origine de l’affaire. « Nous souhaitons simplement que la justice fasse son travail jusqu’au bout. Nous voulons la vérité sans rancune et sans rancœur » a-t-il ajouté. Propos receuillis par le magazine Jeune Afrique.

cette arrestation fait suite au refus de Mimb de se présenter à la confrontation organisée le 12 juillet par les policiers, qui souhaitaient recueillir les témoignages du patron de Radio Sport Info et de la jeune femme, Malicka Bayemi apparaissant sur la vidéo.

Les deux hommes vont comparaitre devant les juges du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo le 22 juillet. Ils répondront des faits de proxénétisme, publications obscènes, diffamation et cybercriminalité.
Martin Camus Mimb risque deux ans de prison et une amende de 5 millions de francs CFA .

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page