
Le week-end dernier, Eudoxie Yao a annoncé la fin de sa relation amoureuse avec l’artiste guinéen Grand P. « Juste vous informer que moi et Grand P, la relation est terminée. Je passe à autre chose. » A publié la go bobaraba. Quelques heures après, à la demande voir au harcèlement de certains fans qui l’accusaient d’avoir profité de Grand P, Eudoxie a réagi.
Dans une vidéo via sa page Facebook, Eudoxie Yao a mis les choses au clair. L’influenceuse ivoirienne a fait savoir qu’elle n’a jamais « bouffé » l’argent de Grand P encore moins profité de lui pour faire le buzz.
« Pour ceux qui m’accuse, sachez que je n’ai jamais bouffé l’argent de mon fiancé grand P. Vous dites que j’ai profité de Grand P pour faire le buzz, avant de connaitre Grand P, moi-même je buzzais… Je ne dis pas qu’il ne m’a rien apporté. Que non ! Il y a u des choses positives comme le fait qu’il y a des gens qui ne me connaissaient pas en Guinéen qui m’ont connus quand je me suis mise avec Grand P. Et sachez que c’est pareil pour lui… »
Pour rappel, c’est en 2020 que l’artiste Grand P avait officialisé leur relation, annonçant même un mariage dans un futur proche. Mais il n’aura finalement plus lieu à cause des infidélités de Grand P, comme l’a souligné la go bobaraba dans son direct de plus d’une heure de temps.
Commentaires
0 commentaires