CamerounFaits diversInside

Douala : Il poignardé son camarade de classe parce que ce dernier lui aurait menti sur son résultat

Selon les faits rapportés par radio Sweet FM, (FM 105), la scène s’est déroulée à Douala en milieu de semaine dernière. En effet, après publication des résultats de l’examen du Brevet d’Études du Premier cycle (BEPC), un élève a poignardé à quatre reprise, son camarade de classe dans la capitale économique parce que ce dernier lui aurait menti sur son résultat.

Le mis en cause a en réalité échoué au BEPC session 2021. N’étant pas dans la ville, son camarade lui a annoncé qu’il avait réussi à l’examen. Il a jubilé la nouvelle en famille et avec certains amis.  De retour à Douala, il apprend plutôt qu’il n’a pas réussi à son examen. Furieux, il va décider de se faire justice.

Il va alors rechercher son camarade et une fois qu’il l’a retrouvé, i va se jeter sur lui etlui asséner 4 coups de poignard dans le corps. La victime selon notre informateur, est sous soins intensifs. On espère que ses prochains jours ne sont pas compté ni en danger.

Cette histoire nous rappelle celle de la jeune fille qui s’est donné la mort à Kribi en se jetant à la Kienké parce qu’elle avait raté son CAP.

Echoué un examen signifie-t-il que la vie s’est arrêté ? A tous ceux qui ont raté un examen cette année, nous vous souhaitons le meilleur pour l’année prochaine. Ne vous découragez pas, redoublez d’effort et laissez Dieu faire le reste !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page