CamerounEbene TVVidéo Clip

Schengen Owner offre 2000 Dollars aux danseurs camerounais !

L’artiste camerounais basé en France, Schengen Owner a sorti une chanson intitulée “Carry go” avec l’artiste nigérian Zlatan Ibile. “Carry go” a été produit par le producteur nigérian Spellz et tourné au Nigeria par AJE Filmworks. “Carry Go” est une chanson qui exprime le bonheur, la joie et la célébration. C’est le moment de se sentir vivant au milieu de la crise sanitaire à laquelle le monde est confronté.

«Nous sommes allés jusqu’ici avec la crise et nous méritons de célébrer et de danser sur de la bonne musique avec un mélange de cultures. Il y a beaucoup de talents en Afrique, alors se réunir avec des artistes d’autres pays nous aide à rester connectés les uns aux autres. » a déclaré le Schengen Owner.

Dans cette optique, Schengen & Zlatan Ibile ont lancé un défi appelé “Schengenchallenge”. Le gagnant a la chance de gagner 2000 $. Le Challenge s’adresse aux chorégraphes et groupes de danse pour créer des œuvres numériques mettant en valeur leurs talents et leur créativité. La date limite de soumission de la vidéo est le 30 août 2021. Vous devez soumettre vos vidéos aux réseaux sociaux ci-dessous ou aux numéros WhatsApp ci-dessous. De plus, vous devrez publier la vidéo sur vos réseaux sociaux et nous taguer pour une republiage.

Pour plus d’informations et de soumissions,

Instagram: Schengen_owner

Facebook: schengenowner1

Snapchat:blingdeparis.

Whatsapp: (+237) 682602337/ 675411309

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page