A la uneCamerounPeopleStars & People

Brenda Biya déclare ses biens sur Instagram

Anastasie Brenda Biya Eyenga, du haut de ses 23 ans, n’est pas une jeune femme comme les autres. Très active sur les réseaux sociaux, elle a déclaré les biens en sa possession.

En effet, c’est via une storie sur Instagram, que la fille du président de la a listé toutes les entreprises et projets qui la concerne. « Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaire qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques » a-t-elle écrit avant d’effacer ce texte. La go est alors fière de ses accomplissements hein !

Née au palais d’Etoudi, elle a fréquenté les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles, spécialement créé pour le personnel de la présidence. Avec son frère aîné Paul junior, elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman, à une dizaine de kilomètres de Genève. Avant de rejoindre les États-Unis, où elle a poursuivi ses études. De retour au Cameroun Brenda a suivi une formation à l’Enam.

« Accro » des réseaux sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter, et YouTube), la princesse d’Etoundi est suivie par plus d’un million de followers ou d’abonnés. Une particularité qui la distingue des autres filles de présidents plutôt discrètes. Elle parle de tout sans tabou.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page