AfriqueCôte d’ivoireInside

Les ivoiriens pleurent l’artiste coupé décalé Skelly, décédé

L’artiste coupé décalé Parfait Francis Taregue alias Skelly est décédé des suites d’une infection pulmonaire aigu dans la matinée du 25 août 2021. Une mort qui ne laisse aucun ivoirien indifférent.  Ses fans et les artistes lui rendent hommages sur les réseaux sociaux.

Encore appelé l’Oiseau Rare, Skelly était très connu en Côte d’Ivoire pour ses frasques lors de ses concerts et sur les plateaux de télé. Sa mort prématurée a suscité de vives émotions sur les réseaux sociaux et les réactions se succèdent sans interruption.

« Je suis obligée d’accepter la volonté de Dieu, même si je reconnais que j’ai très mal ce matin mon otoééééé, mon Israélien noir, le fils d’Abla Pokou. J’apprends à peine que tu as pris ton ticket pour un départ sans retour (…) ton épouse Yvidero te souhaite un bon voyage que les anges t’accueillent, tu as vécu pour Maman Marie et pour Abla Pokou », a réagi la Web humoriste Yvidéro.

« Notre plus grand philosophe s’en est allé. Mes condoléances à la famille biologique, à son épouse, aux membres de notre genre musical et à toutes les corporations de l’art en Côte d’Ivoire ainsi qu’à ses fans et à toute la nation », a publié Le Molare.

« Adieu mon pote. S kelly la référence », un hommage signé Debordo leekunfa.

C’est donc le show-biz ivoirien qui perd un artiste dont on reconnaissait un talent certain, au-delà des frasques auxquelles il avait habitué les mélomanes. Adieu l’artiste et que la terre te soit légère !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page