A la uneCôte d’ivoireInside

Debordo Leekunfa en colère contre les pages et forums qui lynchent les artistes ivoiriens

Moqué et insulté dans certains forums et certaines pages sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Debordo, a brisé le silence.

Dans plusieurs posts accompagné d’un direct via sa page Facebook, l’ami de feu Dj Arafat s’est attaqué aux auteurs cités plus haut. « Depuis un certain moment, je vois les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, je fais appel aussi aux autorités PLCC; les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, des forums n’importe comment… Ces pages-là même font tourner les artistes en dérision entre moqueries, humiliation, calomnie, haine, aigreur, c’est ce que nous vivons actuellement », a-t-il déclaré

Dans la suite de son propos, le « mimi national » interpelle les autorités afin qu’ils mettent fin à ce désagrément. « Je fais appel aux autorités pour ne pas qu’il y ait un désagrément, pour ne pas qu’il y ait un réel souci, un vrai problème dans ce pays, je demande aux autorités d’agir, agissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard… »

Selon les médias ivoiriens, Debordo a déjà préparé des plaintes à l’encontre des auteurs des différentes pages et groupes d’échanges sur les réseaux sociaux. On ne sait pas de façon précise de quelles pages il parle.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page