
Moqué et insulté dans certains forums et certaines pages sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Debordo, a brisé le silence.
Dans plusieurs posts accompagné d’un direct via sa page Facebook, l’ami de feu Dj Arafat s’est attaqué aux auteurs cités plus haut. « Depuis un certain moment, je vois les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, je fais appel aussi aux autorités PLCC; les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, des forums n’importe comment… Ces pages-là même font tourner les artistes en dérision entre moqueries, humiliation, calomnie, haine, aigreur, c’est ce que nous vivons actuellement », a-t-il déclaré
Dans la suite de son propos, le « mimi national » interpelle les autorités afin qu’ils mettent fin à ce désagrément. « Je fais appel aux autorités pour ne pas qu’il y ait un désagrément, pour ne pas qu’il y ait un réel souci, un vrai problème dans ce pays, je demande aux autorités d’agir, agissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard… »
Selon les médias ivoiriens, Debordo a déjà préparé des plaintes à l’encontre des auteurs des différentes pages et groupes d’échanges sur les réseaux sociaux. On ne sait pas de façon précise de quelles pages il parle.
Affaire à suivre…
Commentaires
0 commentaires