CamerounFaits diversInside

Nyangono du Sud face aux conditions difficiles à remplir dans une secte, appelle à l’aide

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’artiste camerounais Nyangono du Sud raconte une mésaventure pas comme les autres. Conduit par des amis, dans un lieu peu fréquentable où il aurait émis le vœu d’être toujours heureux dans sa vie, le Lion du Sud était loin de s’imaginer les conditions qui lui seront dictées. Dépassé, il en appelle à l’aide.

« Ehh ma mère, mes amis m’ont amené quelque part. J’ai dit là-bas que je veux être heureux. On me remet 01 million de Francs que je dois manger ça en 24 heures dans mon propre ventre. Maintenant on me demande de vendre ma mère… »

Avec un air très abattu, l’artiste demande de l’aide pour sortir de cette situation: « J’appelle les « malaam » puissants, les prêtres de venir me sauver ça ne va pas. Ma tête chauffe », a-t-il conclu.

A propos de cette sortie de l’artiste, les avis sont partagés. D’aucuns évoquent la thèse d’un buzz. Mais d’après le reportage de notre confrère de vision 4 qui est allé à la rencontre de Nyangono, ce dernier confirme ce qu’il avait déjà dit dans la vidéo. « Il ne s’agit pas du buzz. Il s’agit des effets réels. Quand ça s’est passé, je n’ai pas pu supporter jusqu’au 4ème jour c’est pour cela que j’ai dit que je dois transmettre le message à un ami et là alors en manipulant la caméra, la vidéo s’est échappée. »

Entre ses multiples boutiques, ses voyages à l’étranger et sa carrière de chanteur, les camerounais ont du mal à croire qu’avec tout cela, Nyangono irait encore à la recherche « des moyens faciles ».

L’artiste voudrait-il  juste attirer l’attention après un long moment de silence ou alors annoncer un nouveau single pour dénoncer cette pratique ? En tout cas Wait and see…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page