CamerounInside

Isidore Tameu envoie un message de soutien à l’artiste Tenor

Alors que Thierry Megoumou alias Tenor, est attendu au TPI de Douala ce 27 septembre 2021, pour la suite de l’affaire qui l’oppose à la regrettée Erika Mooliom, l’entourage de l’artiste continu de « prier » pour lui. Son Manager Isidore Tameu lui a envoyé un message de soutien via son Facebook.

« Toujours mobilisés parce que nous t’aimons et nous avons du respect pour qui tu es réellement. Loin des stress et des paillettes… Tu sais TOUT », a-t-il écrit et de conclure par le proverbe 18 :3-7 « Quand vient le méchant, vient aussi le mépris; Et avec la honte, vient l’opprobre. Les paroles de la bouche d’un homme sont des eaux profondes; La source de la sagesse est un torrent qui jaillit. Il n’est pas bon d’avoir égard à la personne du méchant, Pour faire tort au juste dans le jugement. Les lèvres de l’insensé se mêlent aux querelles, Et sa bouche provoque les coups. La bouche de l’insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme. »

Rappelons que, les ennuis judiciaires auxquels Tenor fait face trouvent leur origine dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021. Cette nuit-là, l’artiste a eu un accident de la circulation au cours duquel une jeune fille du nom d’Erika Mouliom a perdu la vie. Selon le constat du ministère public, un excès de vitesse est à l’origine de cet homicide involontaire. Après un bref séjour à l’hôpital Laquintinie de Douala pour des soins, il a été écroué à la prison centrale de Douala le 30 juillet 2021.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page